Conçue pour les analystes en sécurité
Accélérez les enquêtes grâce à l'IA et à l'automatisation
Comprenez toute l'ampleur d'une attaque en bénéficiant d'un contexte riche et augmentez l'automatisation des flux de travail pour l'IT et la sécurité.
SIEM de nouvelle génération CrowdStrike Falcon®
Bloquez les compromissions plus rapidement que jamais en unifiant les données first-party et third-party, la cyberveille native, l’IA et l’automatisation des flux de travail, sur une plateforme unique.
Bloquez les compromissions et intervenez en quelques secondes grâce à la plateforme SOC IA native la plus complète au monde. CrowdStrike remplace les SIEM d'ancienne génération par une analyse moderne de la sécurité réalisée sur une console unique. Toutes les données stratégiques et les renseignements sur les menaces sont déjà intégrés à la plateforme CrowdStrike Falcon®.
La différence du SIEM Falcon nouvelle génération
Distributeur de produits de rénovation à domicile
150 fois
plus rapide pour booster les investigations et le threat hunting1
Test indépendant
1 Po/jour
évolutivité pour tout consigner en temps réel2
Évaluation des clients
80 %
d'économies sur
trois ans par rapport au SIEM existant3
Mettez fin à l’ingestion de données et aux déploiements redondants. La plateforme Falcon intègre les données essentielles et les renseignements sur les menaces dès le départ, et s’étend encore davantage grâce à l’ingestion simplifiée de données third-party.
Identifiez les cyberadversaires sophistiqués grâce à des détections unifiées et optimisées par l’IA dans toutes les sources de données natives et third-party. Les tests réalisés par MITRE ont validé la couverture de 100 % de ces détections.
Archivez vos données d’IT et de sécurité et conservez-les pendant de nombreuses années à un coût jusqu’à 80 % inférieur à celui des SIEM existants, grâce à une architecture innovante sans index, capable de s’étendre de plus d’un pétaoctet par jour.
Mettez instantanément en corrélation des données issues de sources natives et tierces afin de comprendre la trajectoire complète d’une attaque, présentée dans un graphique clair qui vous permet d’orienter les actions et d’intervenir rapidement.
Accélérez et simplifiez radicalement les enquêtes grâce à la collaboration en temps réel sur les incidents et à une recherche jusqu’à 150 fois plus rapide que les SIEM d’ancienne génération.
Exploitez la puissance de l’IA générative pour prioriser les incidents, les enrichir par la cyberveille et les résumer dans un langage simple. Vos opérations ne prendront plus que quelques minutes ou secondes.
Prenez des décisions plus éclairées et plus rapides en corrélant les incidents au contexte sur les cyberadversaires et leurs techniques d’attaque, grâce à la cyberveille de CrowdStrike, leader du secteur.
Coordonnez la réponse dans l’ensemble de votre SOC, de Falcon aux outils tiers, grâce à l’automatisation native des flux de travail optimisée par CrowdStrike Falcon® Fusion SOAR.
Contenez les attaques rapides, limitez les mouvements latéraux et bloquez les compromissions grâce à l’intégration native de l’agent CrowdStrike Falcon<sup>®</sup>, catalyseur de nos capacités de détection et de réponse à incident à la pointe du secteur.
Facilitez l'ingestion de données provenant de n'importe quelle source grâce aux intégrations préconfigurées du CrowdStrike Marketplace et du pipeline d'observabilité CrowdStream. Vous pourrez ainsi vous concentrer davantage sur la lutte contre les cybermenaces et moins sur la gestion des données.
Regardez comment détecter et enquêter sur un cyberadversaire sophistiqué et discutez avec un expert.
Voir la présentation1 Les résultats proviennent d’un client. Les résultats individuels peuvent varier.
2 Les résultats proviennent de tests indépendants.
3 Ces chiffres sont des estimations prévisionnelles du bénéfice moyen établies sur la base des chiffres fournis par les clients lors des requêtes avant-vente qui comparent la valeur de CrowdStrike avec la solution en place du client. La valeur effectivement réalisée dépend de l’environnement du client et des modules déployés.