Les services MDR répondent à un besoin de sécurité crucial.
Découvrez comment choisir le service MDR adapté à votre entreprise.
Face à la complexité du paysage actuel des menaces, de nombreuses entreprises ne parviennent pas à implémenter efficacement un programme de base pour la sécurité des endpoints, et encore moins un programme vraiment complet. La situation s’avère d’autant plus critique lorsque des incidents graves se produisent et que les entreprises n’ont pas le temps ou l’expertise pour gérer la situation comme il se doit, ce qui peut mettre en péril la sécurité de leurs réseaux et ressources.
Les services de détection et d’intervention managées (MDR, Managed Detection and Response) ont émergé pour répondre à cette demande du marché. Ils aident les entreprises par l’implémentation ou l’amélioration de fonctions de détection des menaces, de réponse à incident, de gestion de la sécurité et de surveillance continue. Gartner estime que d’ici 2024, 25 % des entreprises utiliseront des services MDR, contre 5 % aujourd’hui*. Ces derniers mois, une multitude d’offres présentées comme des services MDR ont fait leur apparition sur le marché, si bien qu’il est devenu difficile de faire un choix.
Le Guide d’achat des services MDR de CrowdStrike a été rédigé dans le but de vous présenter les différentes catégories de services MDR et de vous aider à choisir les services les mieux adaptés à votre entreprise en toute confiance.
Lisez le guide d’achat des services MDR pour découvrir :
- Pourquoi les entreprises se tournent vers les services MDR
- Quels sont les éléments essentiels d’un service MDR et en quoi ils diffèrent d’un fournisseur de services de sécurité managés (MSSP)
- Les principaux indicateurs que vous pouvez utiliser pour mesurer l’efficacité de votre service MDR
- Les principales catégories de services MDR actuellement disponibles sur le marché
- Quel service MDR est le mieux adapté à votre entreprise
* Gartner Research, Market Guide for Managed Detection and Response Services, 15 juillet 2019
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