Falcon Cloud Workload Protection

Falcon Cloud Workload Protection

Prévention des intrusions pour les workloads cloud et les conteneurs

UNE PROTECTION DES WORKLOADS CLOUD QUI RÉVOLUTIONNE LES TÂCHES DEVOPS

Les entreprises numériques actuelles sont confrontées à un impératif de rapidité et d’agilité qui nécessite des modifications de l’infrastructure informatique, et plus particulièrement la migration vers des architectures natives au cloud et l’adoption de processus DevOps. Cette évolution a conduit de nombreuses entreprises à se tourner vers les conteneurs, les microservices et Kubernetes (K8s) pour améliorer l’efficacité et l’évolutivité des efforts de développement et mettre en place les fondements mêmes de leur infrastructure immuable de nouvelle génération.

Par ailleurs, les processus d’intégration/distribution continues (CI/CD) introduisent une automatisation et une surveillance continues tout au long du cycle de vie de l’application, de l’intégration et des tests à la distribution et au déploiement, permettant ainsi d’accélérer l’innovation. Cette évolution vers la CI/CD n’est pas sans risque, et les équipes chargées de l’infrastructure, des tâches DevOps et de la sécurité cherchent des solutions pour garantir la sécurité et la conformité des conteneurs et des microservices tout en éliminant les angles morts.

Comme Kubernetes et les conteneurs introduisent un nouvel environnement et une approche différente de la gestion, les équipes de sécurité peinent à suivre. Cette situation se traduit par une augmentation des risques en raison de la mauvaise visibilité, des approches fragmentées de la détection et de la prévention des menaces, des erreurs de configuration des workloads cloud, des conteneurs et des environnements sans serveurs, et de l’incapacité à assurer la conformité.

CENTRE TECHNIQUE

  • OS icon
  • deployment icon
  • installation icon

Pour des informations sur l’installation, la configuration et plus, visitez le centre technique de CrowdStrike

VISITEZ LE CENTRE TECHNIQUE